loups-antheia Index du Forum
loups-antheia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

toboz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> Les loups -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toboz
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 09:27 (2010)    Sujet du message: toboz Répondre en citant

Votre pseudo:toboz

Votre race:humain

Nombres de points [Développement et avec armée]:developpement:37532
avec armée:11 441 total :48973(mes charettes sont sortie sinon j'atteint les 50 000 point^^)

Qu attendez-vous des loups:j'attend qu'il me bouffe pas xd non je cherche juste une bonne entente entre TOUT les membres qui me pardonneront mes absence fréquente car mon métier et mes étude ne me laisse pas énormemment de temp libre .

Pourquoi notre tanière:parce que je connais kyubi lorsque j'étais chez les mousquetaire

Votre motivation:les anciens joueur comme moi , la motivation ,ces les belles bataille ,marre des pleurnicheurs ceux qui vienne pleurer comme quoi on a détruit leur troupes , sa me donne envie de les poutrer encore

combien piller vous [par jours]:je suis un très mauvais pilleur environ 5 à6 Millions par jour (si vous donnez des cours ,je m'abonne ^^)

temps de connexion sur FWO et forum:Quand je suis dispo ces minimum 7 heure a m'abîmer les yeux devant un écran sinon faut compter environ entre 10 et 15 heure

p.s:je travaille dans l'hotellerie donc si vous voulez des coup de main pour recette ou autre faut pas hésitez à me mp ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 09:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyubi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: toboz Répondre en citant

Bonjour Toboz comment va tu bon je suis ravi que ta pu rejoindre notre meute
te le bienvenu donc +1 pour moi

ensuite je voie que tu vient de crée ton propre royaume je souhaite beaucoup de chance
pour ton règne que la gloire soie avec toi et la richesse

si sa va pas trop tu peut revenir cas tu veut te le bienvenu^^

Cordialement Kyubi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: toboz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> Les loups -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange