loups-antheia Index du Forum
loups-antheia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description Swen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> Les loups -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swen
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Description Swen Répondre en citant

Votre pseudo: Swen je suis humaine mon nombres de point IG moins de 500 mais pas pour longtemps, plus d’armée.

Pourquoi votre tanière parce que l’on me la conseiller et que vous saurez me formez a toutes les sortes de techniques Vendeur, Pilleurs, Guerriers, … (Les trois a la fois peut être.)

Ma motivation IG évoluer et ma motivation Perso communiquer pour apprendre de chacun

Je pille plus mon premier pillage ma coûté 100 % de mes troupes Crying or Very sad

Mon temps de connexion est de trois a huit heures jours ou nuits en moyen mettons 4 Hrs par jours …..

Je reste a votre disposition messires si vous voulez me poser des question plus précise

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swen
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Description Swen Répondre en citant

Citation:
Nous avons le regret de vous annoncer que votre demande d'entrer dans ce royaume à été rejetée.

[/quote]

La je suis deçue

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  On m'avez pourtant assurer que vous etiez une terres d'entre aides ....

DSL elle a du se tromper de royaume ....

Swen repartit la queue entre les pattes arrieres suite a votre refus

Mais je revienderez songeas t'il .....

Bonne nuit messire a demain  

Kyubi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: Description Swen Répondre en citant

Bonjour messire je me présente Kyubi roi des loups

comment allai vous ensuite je voudrait vous demandé qui vous a assurer de rejoindre notre meute de loup

500 pts c'est très peut pour rejoindre notre peuple mais dite moi qui vous a dit de nous rejoindre merci de ton écoute

sinon votre demande elle pourrai êtres en attentes

Cordialement Kyubi

Swen
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: Description Swen Répondre en citant

Messires mon futur roi ....

Les 1000 Pts de develloppement seront depasser d'ici lundi ...

Quand a ma bonne fée ....  elle desire rester discrete

Maintenant vous m'avez refuser (dommage pour moi) je suis inscrit dans un autre royaume ...

Je vous demande donc patience

Mais vous pouvez toujours suivre mon evolution IG

Je vous souhaite bonne nuité messire

Kyubi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 06:37 (2010)    Sujet du message: Description Swen Répondre en citant

Bonjour messire
bon pour ma par je pense que votre bonne fée^^ doit êtres Escaflowne sinon je pense
que votre recrutement ne ce fera pas pour tout de suite car si vous pensiez évoluer très vite
ce qui veut dire que vous alliez piller beaucoup étant donné que vous ne possède pas
encore le marché 20 et si vous veniez a rejoindre notre meute et que vous êtes dans
le top pillage au nous déclarant la guerre pour vous piller

vous serai une proie facile messire

Cordialement Kyubi

lofiarne

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: Description Swen Répondre en citant

tout juste et dsl mai en 1 semaine tu devrai deja avoir 10 000 pts ou plus mai pa moin
(ses mon avis)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Description Swen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> Les loups -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange