loups-antheia Index du Forum
loups-antheia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit délire entre deux bataille
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> Les loups -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyubi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:14 (2010)    Sujet du message: Petit délire entre deux bataille Répondre en citant

Bonjour les ptit loups alors ici vous pouvez venir vous éclaté
cas vous le désiré au lieu de pensée qu'au pillage où à quelque bataille,venez donc y boire un
cout ici et vous défouler

veuillez ne points dire d'insulte je ne tolère pas^^ ce genre de comportement merci!!

alors commençons les hostilité

demandais ce que vous voulait je fait le service tout de suite

petite blague de kyubi celui qui trouve aura le droit a une somme de 150 000 or ensuite celui qui trouve la réponse ils pourra bénéficier du gain mais il ne devra
en aucun cas l'utilise mais la remettre en jeux avec une de c'est blague et celui qu'il ne la trouve pas d'ici une semaine c'est a dire des envoie de sont message il pourra
gardais les gains alors plus les gains sont énorme plus vous gagnerai^^

bonne chance mais ptit loups ptdr

voici la 1er blague: facile on débute bien-sur après elle seront beaucoup plus dur^^

alors voila [deux arabe sont mort a la gare de Lyon] pour quel motif mais ptit loups^^

Cordialement Kyubi

Dernière édition par Kyubi le Dim 6 Juin - 17:08 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lofiarne

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:50 (2010)    Sujet du message: Petit délire entre deux bataille Répondre en citant

pour prendre la train ?

Kyubi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:54 (2010)    Sujet du message: Petit délire entre deux bataille Répondre en citant

LOL Lofiarne non c'est pas sa^^

qu'est que tu vais a boire une petite mousse où quelque chose de fort^^

lofiarne

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Petit délire entre deux bataille Répondre en citant

car il i avai des lionne ?

lofiarne

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: Petit délire entre deux bataille Répondre en citant

il se son entre tuer ?

mouiller
Grand Loup

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:16 (2010)    Sujet du message: Petit délire entre deux bataille Répondre en citant

il y avai des fancais present

Kyubi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: Petit délire entre deux bataille Répondre en citant

Mort de Rire non c'est pas cela Lofiarne elle es simple en plus^^

ne vous inquiète pas vous allai trouvé je prévient celui qui trouve devra remettre les 150 000 or
plus donné une nouvel blague et redonné 150 000 or de sa poche^^ il aura plus de gains
mais pour remporte cette somme nous devons pas trouvé la réponse d'ici une semaine^^ Mort de Rire

Kyubi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:20 (2010)    Sujet du message: Petit délire entre deux bataille Répondre en citant

mouiller a écrit:

il y avai des fancais present

Non mouiler c'est pas sa non plus boit un cout si tu veut xd

allons vous allez mourir de soiffffff

lofiarne

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Petit délire entre deux bataille Répondre en citant

c koi les guerre des lyon ?

Magelinceling
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: Petit délire entre deux bataille Répondre en citant

bon au moin j'essaye ils se sont fais contrôler.

Kyubi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: Petit délire entre deux bataille Répondre en citant

LOL Magelinceling non c'est pas sa allai je vous donne un indice il y a un  rapport avec de la musique^^

Kyubi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: Petit délire entre deux bataille Répondre en citant

Kikou mais ptit loup bon allai je vous donne la réponse
je pensée que vous alliez trouvé en plus elle est trop simple

bon voila [deux arabe sont mort à la gare de Lyon]réponse[parce-que ils sont voulu écoute du rail]^^ j'espère que certain vos comprendre xd

Nije
Ami

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Petit délire entre deux bataille Répondre en citant

Ouais bon j'aurais jamais trouver xd

Nije
Ami

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Petit délire entre deux bataille Répondre en citant

peu en faire une?  :p

Quel est le point commun entre une assurance maladie et une minijupe ?

mouiller
Grand Loup

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: Petit délire entre deux bataille Répondre en citant

elle son toute les deu courte
kyubi moi je naurai jamai trouve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Petit délire entre deux bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> Les loups -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange