loups-antheia Index du Forum
loups-antheia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation magelinceling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> Les loups -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magelinceling
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: présentation magelinceling Répondre en citant

Votre pseudo: Magelinceling

Votre race: Chaos

Nombres de points [Développement et avec armée]: développement 89 337 points d'armé 51 408 et pour le total: 140 745

Que attendais vous des loups: Une bonne entraide et de nombreuses nouvelles connaissances

Pourquoi notre tanière: La connaissance de l'arriver d'un ancien combattant et amis qui a durant plusieurs mois a combattue a mes cotés  même dans les période les plus dures (d'ailleurs il est toujours pas là XD)

Votre motivation: Mettre a pied ces géants royaumes ennemies

combien piller vous [par jours]: plus beaucoup du a ma mauvaise position et a ma disponibilité (a cause des cours :S)

temps de connexion sur FWO et forum: je dois être a 4H par jour en période de cour mais en vacance c'est a dire bientôt je suis a 20H.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyubi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: présentation magelinceling Répondre en citant

Bonjour Magelinceling jolie présentation j'adore^^

sinon oui nous attendons toujours le seigneur Nero pour que tu te sans moins seul^^

bon +1 pour intégration ensuite comme chose promise te voila Alpha chez les loups en
espérant que tu te sentira bien avec nous

Cordialement Kyubi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: présentation magelinceling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> Les loups -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange