loups-antheia Index du Forum
loups-antheia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zynner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> Les loups -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zynner
Louveteau

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: Zynner Répondre en citant

Votre pseudo: Zynner

Votre race: Chaos

Nombres de points [Développement et avec armée]: 900 points 

Que attendais vous des loups: Une bonne entraide et de nombreuses nouvelles connaissances

Pourquoi notre tanière: Je connaisser a l'époque la reine de ce royaume et je l'apprecier beaucoup pour son courage et toute ses autre qualite et maintenant jaimerai faire tout ce qui est dans mon pouvoir pour faire revivre ce superbe royaume que j'ai connu dans le passé et qui ma laisser de très bon souvenir

Votre motivation: Je recherche un royaume tres actif et jai lu les regles et elle me convienne totalement

combien piller vous [par jours]: Je pille dans les 2 millions par jours 

temps de connexion sur FWO et forum: Je suis tres actif environ dans les 5h par jours minimun 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyubi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Zynner Répondre en citant

Bonjour messire Zynner

je vous souhaite la bienvenue dans notre tanière

votre profil m'intéresse énormément un joueur actifs sinon j'aimerai savoir quel était votre
entente avec notre cher Maligaline

ensuite puis-je savoir quel était votre ancien pseudo

pour votre intégration je ne serai pas contre mais je préfère que votre marché 20 soie débloqué
et vos petite tour de défense pour caché votre OR.
Et sa vous évitera de vous faire piller si nous somme en guerre par de puissant seigneur

Merci de ton écoute messire

Cordialement Kyubi

ps:j'ai déjà une demande d'un seigneur qui voudrait rejoindre la meute mais je ne peut points le recrute tant que sont
marché 20 na pas était débloqué merci!!!

zynner
Louveteau

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Zynner Répondre en citant

Je n"est actuellement pas mon marcher 20 car pour certaine raison car moi et un ami de longue date construisons une armee et moi pour le moment je reste petit car je ne fait que piller mes croyer moi les chose vont changer dans peut de temps,je connait tres bien le jeu est je sais que pour rattrapper mon retard a deux je ferait plus vite ma place et pour ce qui est de mes ressource je vous garanti quelle ne risque absolument rien puisque tout ce que je pille va aussi tot pour la construction de ma future armee que jenvoi a mon associer qui lui a marcher 20;je connait tres bien maligaline et pour des personne qui se rappeleron de moi alor jetait thitan a l'époque voila je pense que maintenant que vous connaisser mon ancien pseudo plus rien ne posera probleme,merci

zynner
Louveteau

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: Zynner Répondre en citant

Je suis thitan je fesait parti des royaume des loup,personne se rappelle de moi???

Kyubi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:03 (2010)    Sujet du message: Zynner Répondre en citant

Bonjour Zynner dsl du retard mais j'étaie occuper sinon oui votre ancien pseudo me dit beaucoup de chose
étiez vous aussi de la race chaos

pour ma part je pense que oui

et si ce la cas je serai ravi de vous avoir dans notre tanière donc pour moi c'est un +1
en entendant la réponse des autre loups

merci de ton écoute

Cordialement Kyubi

zynner
Louveteau

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:12 (2010)    Sujet du message: Zynner Répondre en citant

Oui j'etait chaos jetait chez les loup et apres mon ancien roi mara ma demander de l'aide alor je suis aller le retrouver quand il a fusionnait avec les LANK sous laccord de notre reine et javai apres mara ma escroquer et jai abandonner le jeu car il mavait degouter du jeu mes maintenan je revient et souhaite revenir dans mon ancien royaume ou je me sentait si bien,si ses bon pour vous je quitte le royaume actuel en esplikan a papalank qui comprendra sans probleme car je le connait bien et il connai mon passer,merci

Kyubi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: Zynner Répondre en citant

Bonjour thitan voila ce fait sinon je vais supprimé ton message précédant
où cas où si des personne pense que vous faite du Multi merci

Cordialement Kyubi

Dernière édition par Kyubi le Ven 11 Juin - 18:23 (2010); édité 1 fois
zynner
Louveteau

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: Zynner Répondre en citant

Ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Zynner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> Les loups -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange