loups-antheia Index du Forum
loups-antheia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Armer comune CHAOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> la salle de rassemblement -> entre aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magelinceling
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: Armer comune CHAOS Répondre en citant

Bonjours mes chers seigneurs chaos nous parlerons ici de tous se qui concerne l'armer commune.
Pour l'instant seul une personne pourrais me fournir des troupes (il faut que je le contacte a se sujet).
Sinon l'autre joueur a trop peu de points pour me fournir pour l'instant.
tant qu'un joueur n'auras pas dépasser les 30 000 points il ne sera pas obliger de fournir des troupes a l'armer commune.
De préférence j'aimerais que l'armer commune ne soit pas composer de troupes inférieur aux maraudeurs lanceurs de hache dut aux perte inutile de troupe n'ayant pas assez de stat pour survivre plus d'un tour.
sinon pour l'instant l'armer que j'ai composer moi même atteint:

Chevaliers du Chaos
Possèdés : 27 511

120
0
50
700
30

Sorciers
Possèdés : 1 074

200
250
50
400
20

Grandes charettes
Possèdés : 470

5
0
20
1 000
20

Princes démons
Possèdés : 100

1 000
600
200
1 000
20

Canons Apocalypses
Possèdés : 113

0
5 000
100
1 000
20

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> la salle de rassemblement -> entre aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange