loups-antheia Index du Forum
loups-antheia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CARNAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> Les loups -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carnage
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: CARNAGE Répondre en citant

Bonjour as tous voila je vais faire ma présentation

Votre pseudo:Carnage

Votre race:Humain

Nombres de points [Développement et avec armée]: 4 030 de développement et j'ai 6 860 cela fait en tout 10 100.

Que attendais vous des loups:Une entraide et un bon royaume^^

Pourquoi notre tanière:Cette tanière car je connait beaucoup de joueur de se royaume comme hakon, kyubi,magelinceling qu iest mon cousin mince j'aurai eu mieux fait de me taire ^^.

Votre motivation: Avoir une grande armer.

combien piller vous [par jours]:Je pille 1 millions jusqu'a 10 millions par jour je sais je ne pille pas grand choses mais bon^^.

temps de connexion sur FWO et forum:2 a 3 heure par jour quand il y a les cours et pendants les vacances beaucoup plus^^.

Cordialement,

Carnage

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magelinceling
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: CARNAGE Répondre en citant

au sa fait rien il le savent déjà bon faut juste attendre la réponse de kyubi

Carnage
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: CARNAGE Répondre en citant

ok lol ^^

Kyubi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:11 (2010)    Sujet du message: CARNAGE Répondre en citant

Bonjour Carnage

bon messire vous voila parmi les loups en espérant que vous retrouverai votre
place parmi nous et vous vous sentiez bien

désolé du retard mais hier j'étaie occuper^^

merci de ton écoute

Cordialement Kyubi

ps:bon le recrutement il sera limité à 20 donc je ferai en sorte de recruté des chaos et elfe
car c'est ceux qu'il nous manque le plus maintenant merci!!!

Carnage
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: CARNAGE Répondre en citant

Ce n'es pas grave Kyubi pour ton retard merci

Cordialement,

Carnage

PS;tu peut sur le forum me laisser aller sur la chat et les autres sujets car il y en n'a que deux c'est normal a oui et j'ai pas acces a la chat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: CARNAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> Les loups -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange