loups-antheia Index du Forum
loups-antheia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grosse menace!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> Le dortoir privé -> affaires diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zynner
Louveteau

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: Grosse menace!!! Répondre en citant

Je suis sous la protection de 5 royaumes je n'ai peur de rien ni personne.

Le 13/06/2010 à 11:15, thitan avait écrit :

Tu tes pris pour qui serieux????tu crois sincerement que jai peur de toi?!mdr!!!! a cause de tes menace ses toi qui vient de te mettre dans le kaka maintenant,mdr!!!!!!!!!!
Le 13/06/2010 à 11:11, Lordofwar avait écrit :

Je ne retirai pa mon attaque et si vous laissais votre or je vou laisserais en paix dans le cas contraire je vous poursuivrai toute votre vie... sur le jeu.
Le 13/06/2010 à 11:08, thitan avait écrit :

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zynner
Louveteau

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: ? Répondre en citant

Ces qui ce guignol qui menace gratuitement???quelqun le connait?

Kyubi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Grosse menace!!! Répondre en citant

ptdr bon voila j'ai contacté Andimion car il ma dit qu'il allai contacté les [DCD] pour nous attaqué xd

réponse de Andimion:Vous avais carte blanche pour l'attaqué,le mec na aucune protection avec les [DCD]

mettait lui la misère xd

Cordialement Kyubi

Nije
Ami

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:14 (2010)    Sujet du message: Grosse menace!!! Répondre en citant

Mort de Rire  sa me fait bien rire des guguss pareille.

Kyubi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:55 (2010)    Sujet du message: Grosse menace!!! Répondre en citant

Kikou mais ptit loups bon voila chose réglé en espérant qu'il a bien retenu sa leçon
il lui reste plus rien^^

http://www.fantasywaronline.com/bataille.php?id=lpeWyJOUZ5hgcFpnYp1raGpqVpm…

merci a vous

Thitan ne lui dit plus rien et si il te fait des représailles on lui fera la misères^^

Cordialement Kyubi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Grosse menace!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> Le dortoir privé -> affaires diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange