loups-antheia Index du Forum
loups-antheia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

oscar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> Les loups -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oscar
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:14 (2010)    Sujet du message: oscar Répondre en citant

Bonjour je me prénome Marc.
Nom de Guerre Oscar et je joue en humain
Je me connecte quelque fois par jour et compte a ce jour 6300 pts
Pourquoi les loups car une meute signifie protection et terreur.
Je dois piller une trentaine de ville par jour et en fonction de mes troupes fait 2 à 3 guerre par jour pour motiver mes héros

Ma motivation piller, tuer faire des orphelins à tour de bras et faire de la meute qu'elle soit la plus crainte du secteur puis du jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyubi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:06 (2010)    Sujet du message: oscar Répondre en citant

Bonjour Oscar bon déjà je tiens à m'excuser pour le grand retards de ma réponse mais je
suis très occuper en ce moment.

sinon moi je ne voie aucun soucis pour que vous intégré notre meute si vous ne laisse aucune trompe
a quai et que vous gérai bien les sortie d'usine et et vous faite bien baladé je suis pour.

+1

Merci de ton écoute

Cordialement Kyubi

oscar
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:44 (2010)    Sujet du message: oscar Répondre en citant

Ben ecoute je dirai vu le développement en une quinzaine de jour je pense que tu as compris ma technique de jeu.
Production de guerrier a fond et pillage a fusion.
Pour l'instant pas vraiment de guerre compte tenu de ma jeunesse dans le jeu il va falloir que je comprennes le fonctionnement des vies des dommages etc... a vrai dire j'ai du mal mais bon
Si quelqu'un peux m'expliquer les grosses lignes j'en serai ravi.

Kyubi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:48 (2010)    Sujet du message: oscar Répondre en citant

ne vous inquiète pas vous aurai de bon conseil

mais je voudrait bien savoir combien piller vous par jour et aussi l'avancement de votre ville "technologie et bâtiments"
de la je pourrai vous donner de bon conseil.

Je vous donne accès au chat messire

Cordialement Kyubi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: oscar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> Les loups -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange