loups-antheia Index du Forum
loups-antheia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[NAG] Nagarythe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> Le dortoir privé -> guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyubi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: [NAG] Nagarythe Répondre en citant

Bonjour tout le monde bon voila les chose sérieuse commence comme le Titre l'annonce
une grosse guerre nous attends contre le royaume [NAG] Nagarythe .

DATE PRÉVU:LUNDI 22 JUIN 2010

Bon voila étant donner que ce royaume possède plusieurs armée avec de nombreux pts d'armée dont certain loups
ne pourrons pas combattre du a leur force et leur savoir faire dans l'art de la guerre.

alors je demande a tout les loups Humain t'envoie votre armée si vous le désiré pour évite qu'il prenne pas de points de guerre sa nous
évitera de la perdre es pour les chaos envoyé vos troupe a votre roi Magelinceling et pour celle des elfe bain nous avons que
Assassins donc pas de soucis sur ce points la.

SVP des que cette commencera pourriez vous évité de laisse des troupe a quai,gérai bien vos sortie de caserne,crée aucune défense
je voudrait qu'il ne prenne aucun points car si nous gagnons cette guerre et je pense vraiment que certain royaume verrons
que nous somme souder et que nous avons bien notre place parmi le top TEN des plus grands royaumes.

Mais ptit loups nous avons une semaine pour nous préparai alors faite beaucoup de production car si nous possédons une grosse armée
LES LOUPS ANTHEÏA en sortirons vainqueur.
Classement de leur royaume:

Classement des royaumes par nombre de points des membres :

Votre royaume est classé 15ème.
ClassementNomMembresPoints
1The Cradle of Destruction17 membres5 301 031
2Les Mousquetaires10 membres3 114 170
3LANK21 membres2 724 374
4Les Enfants d\'Avalon19 membres2 272 574
5Vivre libre ou mourir12 membres2 032 347
6Carcassonne Cité Médiévale25 membres1 978 881
7Des Amis Unis4 membres1 971 656
8Las Noches18 membres1 816 440
9Utopia8 membres1 703 295
10DARKPROPHETS16 membres1 493 519
11Myrmidones9 membres1 306 939
12Caterva Immane11 membres1 075 238
13Les Chevaliers de l \'Espoir8 membres1 004 039
14Nagarythe8 membres985 117
15LA RENAISSANCE DES LOUPS D'ANTHEÏA13 membres924 738
16le royaume du dragon d'or6 membres884 260
17La Communauté d'Adhésion des Commerces15 membres841 011
18L'Empire de l'Ombre0 membres748 405
19PlanesWalkers2 membres730 723
20Tranquillité10 membres704 875

Voici les membres de ce royaume:

PseudoRangRacePoints
thorgrimRoi Phénix Elfes113 759
caledorRoi Phénix Elfes317 029
tombastiaPrinceHumains79 711
alexriverPrinceChaos130 118
L_IncubesNobleChaos138 466
JesseAndersonGénéralChaos84 842
HqnKKGénéralChaos100 262
natsukoGarde NoirChaos25 173

en rouge joueur en Mode vacances

surtout faite attention à JesseAnderson car il fait stationner des troupe chez ennemi pour les poudré par la suite .

pour toute question poser les il na pas de soucis merci de votre écoute

Cordialement Kyubi

Dernière édition par Kyubi le Mer 16 Juin - 11:02 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zynner
Louveteau

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: [NAG] Nagarythe Répondre en citant

On va pouvoir unpe s'amuser Wink

mouiller
Grand Loup

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: [NAG] Nagarythe Répondre en citant

moi sa ne me tente pa tro je ne pas d'arme
et mon peti frere partira le ten de la geure si elle se passe

Nije
Ami

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: [NAG] Nagarythe Répondre en citant

J'avais jamais fait gaf a se royaume, sont pas trop connu  ou c moi qui est bigleu?? :p

zynner
Louveteau

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: [NAG] Nagarythe Répondre en citant

Si je peux me permettre je pense qu'il va y avoir de la casse dans cette guerre car le soir unpe apres minuit je regarde qui laisse ses troupe dans ses ville dormir toute la nuit et on est nombreux dans le royaume a le faire et contre un royaume comme celui ci sa ne pardonnera pas si ils vois que ont est hors connextion avec les troupe dedns ils nous feront tres mal,je donne juste mon avis personnel mes a mon avis comme le dit Kyubi il faut faire des effort ou alors donner les troupe a celui qui soccupe de sa dans le royaume et elle seront mieux proteger,moi meme je donnerai mes troupe si je peux pas etre souvent devant le pc pendant cette guerre,voili voilou ses juste on opinion personnel mes les conseil de Kyubi me semble etre de tres bon conseil.

Magelinceling
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: [NAG] Nagarythe Répondre en citant

Sa va être galère car je connais tous ce qui sont dans se royaume se sont tous mes amis depuis très très longtemps je ne compte même plus les jours XD et les mois. Ils ont (caledor) une énorme armer et mon frère (alexriver) ou encore thorgrim. Mon frère ma dit qu'ils voulaient nous déclarer la guerre mais thorgrim et les autres me connaissant on décider d'anuller cette guerre. Je voudrais juste encore préciser si une guerre est déclarer envers eux je ne participerais pas a la guerre en espérant que vous comprendrez. De plus ce n'ai pas de JesseAnderson qu'il faut se méfier mais d'alexriver qu'il ne l'a fait que occasionnellement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: [NAG] Nagarythe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> Le dortoir privé -> guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange