loups-antheia Index du Forum
loups-antheia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PARTICIPATION ARMÉE COMMUNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> Le dortoir privé -> affaires diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyubi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:35 (2010)    Sujet du message: PARTICIPATION ARMÉE COMMUNE Répondre en citant

Bonjour a tous voila ici vous pouvez venir donné des réponse où encore
participé a une armé commune qui sera de 3 armé de chaque race.

Écoute cette armé vous sera bénéfique pour vous et pour notre peuple car nous auront de quoi
nous défendre contre les grandes menaces que ce monde peut connaitre,si vous aviez besoin de l'armé
elle vous sera envoyé pour détruire ennemi qui viens vous attaqué.

En tant de guerre l'armé elle ne sera pas départagé mais elle sera envoyé à un des loups les plus proche
de l'ennemi qui possède une armée et de la il pourra la détruire et nous gagneront cette guerre.

Merci de votre écoute

Cordialement Kyubi.

ps:Chaque roi de chaque race devras ouvrir un poste pour l'armé commune merci!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouiller
Grand Loup

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: PARTICIPATION ARMÉE COMMUNE Répondre en citant

je sui dacor
mai il fau envier les unite a qui et conbien dunite par semaine

Magelinceling
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: PARTICIPATION ARMÉE COMMUNE Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec vous et approuve votre idée cela ne pourras n'être que bénéfique pour le royaume.

mouiller
Grand Loup

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: PARTICIPATION ARMÉE COMMUNE Répondre en citant

c vrai cela ne pour etre que bénéfiqe
mai il ne fau pas la passe a ninporte qui pour ne pas qil parte avec

Nije
Ami

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: PARTICIPATION ARMÉE COMMUNE Répondre en citant

Jsuis pas dans votre royaume ( ami de kyubi) mes je me permet de donner mon avis suis daccord avec mouiller faut pas envoyer vos armé a n'importe qui, je connais kyubi qui est trés généreux mes bon cette générosité peu aussi lui faire défault comme, quand il a prêter des sous au frére a two. Ce que jveu dire par là, c d'envoyers votre troupe a quelqun de confiance ayant une certaines ancienneté^^ Ou comme chez  les mousquetaires avec two lui même allias erzy a cette époque qui nous a tous hack enfin pas moi.. ( Sa fait beaucoup de two)

Cordialement
-Nije- des Mousquetaires.

Kyubi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:18 (2010)    Sujet du message: PARTICIPATION ARMÉE COMMUNE Répondre en citant

Oui surtout nous devons faire attention à qui nous prêtons cette armé nous devons avoir confiance
en la personne ensuite moi la je suis a la recherche de plusieurs Chaos pour aidé Magelinceling
Mais c'est très dur a trouvé lol sinon j'ai nero qui devrait arrive sous peut environ 8 à 10 jours
sa sera déjà sa pour Magelinceling et commence a crée armé chaotique ensuite nous allons ce penché sur celle des Efle^^

merci à tous donc pour les Humain Mp moi pour me dire ce que vous pouvez produire moi je peut stocké un max de pop
alors hésite pas à envoyé l'armé sera pour tout le monde

et pour les Chaos veuillez Mp Magelinceling merci!!!!!

mouiller
Grand Loup

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: PARTICIPATION ARMÉE COMMUNE Répondre en citant

je pence que tute persone ne partisipen pas a lamer comune ne pe pas lutilisée, aurmi les jouer de moin de 20 000 piont car il pene deja bien nacé a augmenté

pour larme Elfe je pence avoir tourvai kelqun je vai lui demande ca repouce

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: PARTICIPATION ARMÉE COMMUNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> Le dortoir privé -> affaires diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange