loups-antheia Index du Forum
loups-antheia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GUERRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> Le dortoir privé -> guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyubi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:43 (2010)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Bonjour alors ici nous somme dans la section sérieux cas nous somme en guerre contre un royaume un poste concerné  sera ouvert.

Ici je vais voir tout les liens de bataille que vous faite même si vous vous faite attaqué par ennemi avec sont armé et nous pourrions voir
ce qu'il possède et monté un stratège contre ennemi.

N'hésite pas à posé des question où encore des demande d'aide on niveaux de la carte où il ce situe l'ennemi Kyubi est la pour vous servir^^
où celui qui possède un VIP .

Merci mais ptit loups.

Cordialement Kyubi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drago
Chef de meute

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

bon alor jaimerai savoir pkoi cette guerre contre eux encore.On les avait pas mis KO la derniere fois?Ils en redemande ou bien c'est pour autre chose.?.?.?..

Carnage
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Non drago car on veut les piller les détruire xD^^

MOUHAHAHAHAHA

alig
Louveteau

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

moi je veu detrure tou ce ki et de mon passage 

mouiller
Grand Loup

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

moi des petite geurre sa me va parfaitemen comme sa je xp mai hero
mai dissi 1 moi je commence mon arme donc plus grose par la suite sa ne me derenjera pas

Nije
Ami

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Comme le dit kyubi la c pas une guerre avec des héros c'est une grosse guerre, aprés je connais pas trés bien se royaume ( le royaume de l'advairsaire heinn)

Kyubi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Kikou mais ptit loups bon vous vous tromper de poste

xd voici le liens direct http://loups-antheia.xooit.fr/t29-NAG-Nagarythe.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: GUERRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> Le dortoir privé -> guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange