loups-antheia Index du Forum
loups-antheia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kyubi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> Les loups -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyubi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: Kyubi Répondre en citant

Bonjour a tous donc voila je vous faite ma petite présentation!!!!

Votre pseudo: Kyubi

Votre race: Humain

Nombres de points [Développement et avec armée]: développement 44993 points d'armé 271 343

Que attendais vous des loups: que mon peuple soit au plus haut niveaux et qu'il est une bonne réputation

Pourquoi notre tanière: pour rendre hommage a ma reine Maligaline

Votre motivation: devenir le plus fort dans ce monde et faire respecté les loups

combien piller vous [par jours]: plus de 90 millions par jours tout dépends de ma motivation

temps de connexion sur FWO et forum:ma présence énorme xd non allai sérieux environ plus de 18 heure sur 24h

Je suis une personne très aimable et très sympathique j'adore aidé les personne en qui j'ai confiance
je ne laisse aucune troupe a quai cas l'armé est la ce que je suis a coté ressource Idem elle sont sortie
je suis la je c'est très bien gérai les sortie d'usine

La guerre où la j'adore ce mot je suis un tueur je ne laisse aucune chance a l'ennemi je ne cherche aucun détaille
je fonce dans le ta avec toute l'armé ptdr

ma devise on touche un loup je détruit celui qui y touche avec où sans royaume une bonne chose pour con face la guerre^^

allai sur ceux je vous en dirait plus cette semaine merci de votre écoute mais ptit loups

Cordialement Kyubi

ps:j'attends vos présentation messire 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loups-antheia Index du Forum -> loups-antheia -> Les loups -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange